Uncategorized

ELECTRA

Ajax Electra

ELECTRA

$ 5,800.00

ELECTRA

$ 5,800.00

Ajax Electra

L’appareil qui vous permettra de mettre la main sur les diamants et pierres précieuses.

CIl existe plusieurs types de diamants et de pierres précieuses sous la terre, cependant, il y a aussi des amateurs de moteurs de recherche et commerçants intéressés par tous les diamants et pierres précieuses, mais ils ne possèdent pas l’outil scientifique avancé pour les guider dans les emplacements de ces trésors.

Comme le propriétaire de Electra, la plus avancée technologie dans le monde de la détection et de prospection pour vos objets de valeur, vous pouvez facilement extraire des gemmes et des diamants, ainsi aussi pour localiser et identifier son emplacement. L’appareil a la capacité de détecter et d’identifier des objets à une distance allant jusqu’à 2850 mètres.

Remarque: tous les produits AJAX sont fournis avec une garantie de deux ans.

La description

• Le dispositif Electra fonctionne avec les systèmes scientifiques et technologique Avancé, avec un rendement de haut niveau, pour détecter des diamants et pierres précieuses sous le sol à des profondeurs jusqu’à 100 mètres, à l’aide de systèmes modernes de recherche intégrées, qui offre à l’utilisateur une interface de recherche complet et une suivre avec précision l’emplacement de la cible et son suivi.

• Dispositif vous propose une liste d’options, parmi qui peut rechercher le type de perle ou diamant requis, en sélectionnant auparavant la distance et la profondeur que vous souhaitez effectuer le Recherche.

• Facilité d’utilisation et de la détection de Electra c’est l’un de ses plus importants, en plus de sa petite taille et ses caractéristiques de performances de haute précision.

• Cet appareil a deux systèmes de fixation:

1. Système de détection à longue portée (manuel)
2. Système de détection à longue portée (automatique)

Caractéristiques

  • Cet appareil dispose d’une interface de recherche spéciale qui affiche les résultats sur l’écran de recherche et coordonne l’emplacement de recherche et la direction de l’itinéraire de destination. Vous pouvez voir le point de destination en détail sur votre appareil et il est équipé de deux fonctions de recherche longue portée, manuelle et automatique.
  • Un design moderne et unique qui vous donne la puissance et la confiance pour compléter facilement vos découvertes fournit un confort pendant la détection, cet appareil a poids léger et il est facile à utiliser.
  • Cet appareil est conçu et fabriqué avec tous ses pièces et ses composants dans l’usine Ajax pour les techniques de détection sans l’utilisation de pièces externes. Cela garantit que l’appareil a de hautes performances, fiabilité et qualité.
  • La conception de haute qualité est conçue pour une utilisation dans des conditions difficiles et cet appareil résiste aux voix environnantes.
  • L’écran couleur de 5 pouces affichant les résultats et les paramètres permet à l’utilisateur de contrôler les paramètres de l’appareil entier et de voir les résultats et les propriétés de la recherche.
  • Les interfaces et les programmes idéaux vous donnent un contrôle précis et une utilisation facile de l’appareil pendant la recherche.
  • La batterie principale se trouvant à l’intérieur de l’appareil comporte une poignée de transport qui peut être repliable; cela permet de remplacer la batterie sans ouvrir le boîtier principal de l’appareil si la batterie est endommagée.
  • La puissance principale permet à l’appareil de fonctionner en continu au volume maximum et à l’éclairage de fond pendant 5 heures.
  • La sortie écouteur permet d’entendre nettement les résultats de la recherche et et les sons sont facilement distingués et les résultats sonores peuvent être examinés sous diverses formes telles que MP3 ou ONDE.
  • La sortie de charge permet à la batterie de se charger rapidement et correctement pour des performances élevées et un charge correcte.
  • Vous pouvez choisir le système avec lequel vous voulez travailler avec des sockets d’entrée de systèmes de recherche étant multitâches; il a un mécanisme mécanique pour retirer et installer le capteur de recherche sans faire un effort ou perdre du temps.
  • Il y a une interface de touches de contrôle, des boutons pour l’anti-choc et l’indicateur d’humidité; cela vous donne un contrôle total sur le programme et les paramètres de l’appareil.

Systèmes de produits

• Ce système permet de détecter diamants et pierres précieuses.

• Ce système dispose d’une interface de recherche spéciale qui affiche les résultats et qui coordonne le champs de recherche et la direction de la route de destination et qui sait les détails où vous devez aller.

• Le système a été développé en étapes multiples pour obtenir les meilleurs résultats en identifiant et en surveillant les lieux ciblés avec une grande précision sur de longues distances. Cet appareil amène le chercheur au lieu ciblé avec un taux de certitude pouvant atteindre 100 %.

• Ce système n’est pas similaire à d’autres systèmes de recherche à longue portée sur le marché. C’est un système moderne avec une conception intelligente et confortable avec des capteurs supportés par deux systèmes d’émetteur et de récepteur et des systèmes de détection à haute sensibilité.

• Il y a une unité de transmission à haute fréquence (High Gain Antenna) qui vous permet d’envoyer des ondes sensibles pour identifier et simuler les lieux ciblés; le système recueille et capte les signaux par le biais d’antennes réceptrices à double stimulantes (double stimulation) qui localisent les lieux ciblés et les affichent sur l’écran avec plusieurs indicateurs audio et numériques affichés sur l’écran de résultat.

• Une des grandes caractéristiques de l’appareil est son système intelligent d’équilibre des mains pour le porter correctement. Ici, un indicateur pour l’utilisateur est affiché sur l’écran et l’utilisateur dirige l’appareil dans le bon sens de déplacement pendant les recherches à longue portée.

• C’est un système manuel pourque les données de recherche soient enregistrées selon les besoins de l’utilisateur.

• Le chercheur peut sélectionner la destination dans la liste des destinations disponibles dans le système et contrôler les menus du système avec d’autres paramètres disponibles pour contrôler les fonctions de recherche telles que la profondeur de recherche et les longues distances, et c’est en raison des besoins du chercheur.

Profondeur maximale Cet appareil peut faire une fixation jusqu’à 100 mètres de profondeur en préréglant les options de recherche: 1 m, 3 m, 5 m, 7 m, 10 m, 12 m, 15 m, 20 m, 25 m, 30 m, 35 m,40 m, 45 m, 50 m, 55 m, 60 m, 70 m, 80 m, 90 m, 100 m.
Longue distance Cet appareil peut faire une fixation jusqu’à 2250 mètres et affiche automatiquement la distance cible sur l’écran. 100 m, 150 m, 200 m, 250 m, 300 m, 350 m, 400 m, 450 m, 500 m, 550 m, 600 m, 700 m, 800 m, 900 m,1000 m, 1250 m, 1500 m, 1750 m, 2000 m, 2250 m.
Cibles Liste optionnelle: Diamant – Émeraude – Météore – Tourmaline – Saphir – Grenat – Zircon – Mero – Topaze – Améthyste.
Fixation de fréquence de 500 Hz à 20 kHz avec des systèmes de vérification à double et à fréquence transmise (DCS).
Effets sonores Oui, ce système donne une alarme acoustique et vibrante en option s’il trouve une indication sur les cibles.
Indicateurs numériques Oui, cet appareil affiche l’interface de résultat, le chemin de la cible et l’orientation de l’appareil, le système intelligent d’équilibrage des mains, la forme de sortie et la fenêtre de fréquence.
Equilibre du Sol Automatique

• C’est le premier détecteur de métaux à longue portée au monde. L’appareil dispose d’un système de détection automatique qui affiche automatiquement le nom de la cible sur l’écran et spécifie également la distance cible du point focal de l’appareil et l’utilisateur connaît automatiquement la profondeur des résultats sur l’écran et localise la cible.

• Ce système dispose d’une interface de recherche spéciale qui affiche les résultats et coordonne avec précision lieux de recherche et le chemin de destination correctement sur l’écran et connaît la direction de votre appareil en détail.

• Le système a été développé en étapes multiples pour obtenir les meilleurs résultats en identifiant et en surveillant les lieux ciblés avec une grande précision sur de longues distances et cet appareil amène le chercheur au lieu ciblé avec un taux de certitude 100 %.

• Ce système n’est pas similaire à d’autres systèmes de recherche à longue portée sur le marché. C’est un système moderne avec une conception intelligente et confortable avec des capteurs supportés par deux systèmes d’émetteur et de récepteur et des systèmes de détection à haute sensibilité.

• Il y a une unité de transmission à haute fréquence (High Gain Antenna) qui vous permet d’envoyer des ondes sensibles pour identifier et simuler les lieux ciblés ; le système recueille et capte les signaux par le biais d’antennes réceptrices à double stimulantes (double stimulation) qui localisent les lieux ciblés et les affichent sur l’écran avec plusieurs indicateurs audio et numériques affichés sur l’écran de résultat.

• Une des grandes caractéristiques de l’appareil est son système intelligent d’équilibre des mains pour le porter correctement. Ici, un indicateur pour l’utilisateur est affiché sur l’écran et l’utilisateur dirige l’appareil dans le bon sens de déplacement pendant les recherches à longue portée.

Profondeur maximale Cet appareil peut faire une fixation jusqu’à 100 mètres, Il trouve la profondeur cible et l’affiche automatiquement sur le système.
Longue distance Cet appareil peut faire une fixation jusqu’à 2850 mètres et affiche automatiquement la distance cible sur l’écran.
Cibles Fixer automatiquement les destinations dans le champ de recherche, where it can detect: Diamant – Émeraude – Météore – Tourmaline – Saphir – Grenat – Zircon – Mero – Topaze – Améthyste.
Fixation de fréquence de 500 Hz à 20 kHz avec des systèmes de vérification à double et à fréquence transmise (DCS).
Effets sonores Oui, ce système donne une alarme acoustique et vibrante en option s’il trouve une indication sur les cibles.
Indicateurs numériques Oui, cet appareil affiche l’interface de résultat, le chemin de la cible et l’orientation de l’appareil, le système intelligent d’équilibrage des mains, la forme de sortie et la fenêtre de fréquence.
Equilibre du Sol Automatique

Accessoires d'impact et pièces

Vidéos sur le produit

Need more information ?

Uncategorized

ELECTRA

The Best Diamonds and gemstonesDetectors and gold nuggets Detectors

Ajax Electra

ELECTRA

$5,800.00 $ 4,800.00

ELECTRA

$5,800.00
$ 4,800.00

Ajax Electra

Diamond and Gems in your hands by owning the Electra device.

There are many Diamond and gems types underground, in the same time there are amateurs prospectors and interested traders in diamonds by all types and gems as well, but they are lacking the advanced scientific tool to guide them to these treasures’ locations.

By owning Electra , the most advanced technology in the world of detection and prospecting of valuables, you will be easily able to mine diamonds and gems ores, as well locating and identifying its positions, where the device features the ability to detect and receive targets for an up to 2850 meters distance.

Note: All AJAX products are provided with Two Years Warranty.

Description

• Electra device works on scientific systems and advanced technologies with high level performance to detect diamond and gems underground for depths up to 100 meters by using the modern search systems provided, which gives the user comprehensive search interface and accurate tracking for the target’s location and track.

• The device offers a list of parameters, in which the required target’s type can be searched with search distance and depth selection prior to the search process.

• The ease of use and detection in Electra is one of its most important features in addition to the small size, high precision in performance.

• This device has two detection systems:

1. Long-range detection system (Manual)
2. Long-range detection system (Automatic)

Features

  • This device has a special search interface that displays the results and coordinates of the search place and the direction of the target path accurately on the search screen, and you can know your destination in the device with details, and equipped with two integrated long-range searches, manual and automatic.
  • Modern and unique design, which gives you the power and confidence to complete your explorations easily, has the convenience in detection, light weight and ease to use.
  • This device was made and designed entirely and all its parts and components through Ajax factory for detection techniques without use of any external parts, which gives the device a high performance, reliability and quality is unparalleled.
  • High-quality design designed to work in extreme conditions and resistant to noise from the surrounding environment.
  • Colorful screen to display results and settings in 5-inch size, allowing the user to control overall the device settings and to show the results and characteristics of the search.
  • Ideal interfaces and programs that give you precise control and ease of use the device during the search.
  • The main battery place inside the device carry handle, it can open and close, which is easy to replace the battery if it is damaged without having to open the main case of the device.
  • The basic power allows the device to work for 5 continuous working hours at maximum sound levels and backlight levels of the search screen.
  • Headphone outlet, which allows you to hear clear search results and alerts with convenient and varied audio results in MP3 and WAVES.
  • The charger outlet, which enables a fast and intelligent charging of the battery for high performance and proper charging.
  • The input socket of the multi-tasking search systems, through it you can choose the system that you want to work with, it has a sophisticated mechanical mechanism to dismantle and install the search sensor without any effort or time.
  • Control keys interface, anti-shock and humidity it is working by pressing buttons, which gives you total control of the program and settings of the device on the screen

Systems

• This system can detect diamonds and precious stones.

• This system has a special search interface that displays the results and coordinates of the search site and the direction of target’s path accurately on the search screen and know your destination in detail.

• The system has been developed in multiple stages to obtain the best result by identification and monitoring the targets places from long distances with high accuracy, this device takes the explorer to the target place completely by a decisive rate of up to 100%

• This system isn’t like any other long-range detection systems in the market, it is a modern system with intelligent and comfortable design with high-sensitivity detection and sensor systems supported by dual transmission and receiving systems.

• There is a high-frequency transmission unit (High Gain Antenna) which allows to send precise waves to identify and stimulate target locations, then the system can pick up and receive signals through receiving antennas with dual stimulus (Binary stimulation), to find target’s location and display it on the screen with multiple audio and digital indicators that appear on the results screen.

• One of the most amazing features in the device is the hand smart balance system to carry the device correctly, where there is an indicator that appears to the user on the screen and guides the user to the right way to carry the device during the long-range search.

• It was named by manual system because of entering the data search manually according to the user’s needs.

• The Explorer can set the target type from the list of targets available in the system and control system menus, with other settings also available to control search properties such as search depth and long distances, and this is due to the need of the explorer as well.

Maximum Depth It can detect up to 100 meters, with preset control in depth search options:1 m, 3 m, 5 m, 7 m, 10 m, 12 m, 15 m, 20 m, 25 m, 30 m, 35 m,40 m, 45 m, 50 m, 55 m, 60 m, 70 m, 80 m, 90 m, 100 m.
Long Distance It can detect up to 2250 m, with advance control in the long-distance options: 100 m, 150 m, 200 m, 250 m, 300 m, 350 m, 400 m, 450 m, 500 m, 550 m, 600 m, 700 m, 800 m, 900 m,1000 m, 1250 m, 1500 m, 1750 m, 2000 m, 2250 m.
Targets Optional list: Diamond – Emerald – Meteor – Tourmaline – Sapphire – Garnet – Zircon – Mero – Topaz – Amethyst.
Frequency detection From 500 Hz up to 20 kHz, with dual-wave and transmitted frequency (DCS) frequency verification systems.
Sound effects Yes, this system also gives optional acoustic and vibrational effects when picking up any indication of targets
Digital indicators Yes, the results interface shows the target path and device orientation, the intelligent hand balance system, window of the shape and the frequency of the output.
Ground Balance Automatic

• It is the first time in the world in the long-range metal detectors, is that the device has automatic detection system for the target and will show name of the target on the screen automatically, also determine the distance of the target from device’s fulcrum, also enables the user to determine target’s place and know the depth where the result appears automatically on the screen.

• This system has a special search interface that displays results and coordinates of the search place and direction of the target path accurately on the screen, and know your direction in your device in detail.

• The system has been developed in multiple stages to locate target’s places from long distances and with high accuracy and takes the explorer to the target site completely by a decisive rate of up to 100%.

• This system isn’t like any other long-range detection systems in the market, it is a modern system with intelligent and comfortable design with high-sensitivity detection and sensor systems supported by dual transmission and receiving systems.

• There is a high-frequency transmission unit (High Gain Antenna) which allows to send precise waves to identify and stimulate target locations, then the system can pick up and receive signals through receiving antennas with dual stimulus (Binary stimulation), to find target’s location and display it on the screen with multiple audio and digital indicators that appear on the results screen.

• One of the most amazing features in the device is the hand smart balance system to carry the device correctly, where there is an indicator that appears to the user on the screen and guides the user to the right way to carry the device during the long-range search.

Maximum Depth It can detect up to 100 meters, discover target depth and show it automatically on the system.
Long Distance It can detect up to 2850 m, and specifies target distance automatically on the screen.
Targets Automatic detection of targets in the search area, where it can detect: Diamond – Emerald – Meteor – Tourmaline – Sapphire – Garnet – Zircon – Mero – Topaz – Amethyst.
Frequency detection From 500 Hz up to 20 kHz, with dual-wave and transmitted frequency (DCS) frequency verification systems.
Sound effects Yes, this system also gives optional acoustic and vibrational effects when picking up any indication of targets
Digital indicators Yes, the results interface shows the target path and device orientation, the intelligent hand balance system, window of the shape and the frequency of the output.
Ground Balance Automatic

Electra Accessories

How To Use Ajax Electra ?

Need more information ?