AJAX Technology

AJAX Technologie

Vous pouvez trouver sur les marchés de nombreux détecteurs de métaux de formes, de marques et de technologies différentes, mais la plupart d’entre eux ne sont pas de grande qualité, efficaces, faciles à utiliser, ne donnent pas des résultats précis, ou les utilisateurs peuvent avoir des difficultés à transporter et à naviguer. la prospection est inutile.

Sur la base de ce qui précède, la technologie de détection AJAX a fabriqué un ensemble de détecteurs de métaux et d’eaux souterraines reposant sur une équipe d’ingénieurs scientifiques, techniques et expérimentés dotés d’une expertise et de compétences élevées et représentés par les départements suivants.

back-english-copy

Département Recherche et Développement Scientifique (SRD)

Il s’agit du premier département établi à mener à bien des tâches de recherche et de développement scientifiques et à proposer des idées scientifiques valables fondées sur des expériences antérieures dans le domaine de la fabrication et du développement de détecteurs de métaux et des eaux souterraines.

L’équipe SRD est chargée d’étudier tous les types de sol et d’étudier la réponse de tous les types de sol avec des systèmes de détection de toutes leurs caractéristiques et de la manière de les gérer.

L’équipe SRD étudie également les erreurs et les défauts de divers types d’appareils sur les marchés afin de les éviter. Par conséquent, le département SRD doit fournir tous les problèmes et toutes les solutions aux autres départements afin qu’il soit pris en compte et évité.

Le département R & D représente un groupe d’ingénieurs et d’experts en géologie, sciences du sol et des métaux, etc.

Département de conception technique

Le département de conception technique est l’une des sections les plus importantes d’Ajax et comprend deux sections: le département de conception électronique et le département de conception mécanique.

L’équipe de conception en ingénierie électronique conçoit tous les panneaux électroniques sur la base des programmes de conception d’ingénierie les plus solides au monde. En revanche, le Département de conception en ingénierie mécanique conçoit l’extérieur des dispositifs de manière à s’adapter à tous les prospecteurs et chasseurs de trésors du monde entier. formes, faciles à utiliser, porter et déplacer.

QA/QC

Ce département est représenté par un ensemble d’ingénieurs, de techniciens, de chasseurs de trésors et de prospecteurs possédant une grande expérience dans ce domaine, afin que tous les appareils soient contrôlés et audités individuellement.

En conséquence, le dispositif passe par plusieurs étapes d’examen et de vérification. La première étape consiste à examiner et à contrôler le dispositif par les ingénieurs en électronique et en programmation afin de garantir le fonctionnement et l’efficacité de toutes les fonctions du dispositif et le bon fonctionnement du logiciel. problèmes, puis l’appareil se déplace vers les chasseurs de trésors et les prospecteurs pour effectuer de véritables expériences pratiques sur le terrain afin de garantir l’efficacité des systèmes de l’appareil et la précision des résultats. AJAX considère ce département comme le département le plus important de l’entreprise

Département d’ingénierie

AJAX a attiré un groupe des meilleurs ingénieurs en électronique et en programmation du monde entier pour répondre à tous les besoins en électronique et en programmation, tels que l’installation et la programmation de panneaux électroniques, et pour fournir les meilleurs programmes permettant à l’utilisateur de gérer les produits Ajax en toute simplicité et avec une grande efficacité. et des résultats garantis et précis.

Département de production technique

Un groupe de techniciens de différentes majeures possédant une expertise et des compétences élevées pour effectuer tous les travaux techniques sous la supervision et le suivi des départements d’ingénierie et de recherche et développement scientifiques, où tous les appareils de cette section sont terminés.

Et tous les appareils seront prêts à être vérifiés et testés par notre service de contrôle de la qualité.

Département de conception et de production publicitaire

Ajax possède une équipe très sophistiquée dotée d’une expertise et de compétences élevées dans la conception de tout matériel promotionnel, notamment des vidéos éducatives et promotionnelles, une équipe de photographes professionnels et une équipe de concepteurs d’images, de brochures et de catalogues à l’appui des opérations de marketing et de vente des distributeurs Ajax et les partenaires.

Ventes et support technique

AJAX s’appuie sur une équipe de vente spécialisée et sur une équipe de support technique pour résoudre les problèmes des clients, le cas échéant, pendant les heures de travail officielles d’AJAX, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
L’équipe de vente et de support technique d’AJAX parle plusieurs langues pour satisfaire nos clients.

AJAX technology

You may find in markets many metal detectors in different shapes, brands and technologies, but most of them do not have high quality, efficiency, ease of use, accurate results or may users may face difficulty in carrying and navigate as well, therefore search and prospecting is useless.
Based on the above, AJAX detection technology has manufactured a set of metal and groundwater detectors based on scientific, technical and experienced engineering team with high expertise and competencies represented by the following departments:

Scientific Research and Development Department (SRD):

ajax detection productsIt is the first established department to carry out the tasks of scientific research and development and provide valuable scientific ideas based on previous experiences in the field of manufacturing and development of metal detectors and groundwater.
The SRD team is responsible for studying all types of soil and studying the response of all types of soil with detection systems of all their characteristics and how to deal with them.
The SRD team also studies the errors and defects of various types of devices in markets to avoid them.
Therefore, the SRD Department to provide all the problems and solutions to other departments so as to be taken into consideration and avoided.
The R&D department represents a group of engineers and experts in geology, soil and metal sciences, etc.…

Engineering Design Department:

ajax detection productsThe Department of Engineering Design is one of the most important sections of Ajax which consists of two sections: Electronic Engineering Design Department and Mechanical Engineering Design Department.
The team of electronic engineering design designs all the electronic panels based on the strongest engineering design programs in the world, in contrast, the Department of Mechanical Engineering Design designs the exterior of the devices to suit all prospectors and treasure hunters around the world with a smooth shapes, easy to use, carry and move.

Engineering department:

ajax detection productsAJAX attracted a group of the best electronic and programming engineers from around the world to complete all electronic and programming needs like electronic panel planting and programming, and to provide the best programs that allow the user to deal with Ajax products with complete ease and high efficiency and guaranteed results and accurate.

Technical Production Department:

A group of technicians in different majors with high expertise and competencies to complete all technical works under the supervision and follow-up of the engineering and scientific research and development departments where all the devices in this section are completed and completed
And all devices will be ready to be checked and tested by our quality control department.

QA/QC:

ajax detection productsThis department is represented by a set of engineers, technicians, treasure hunters and prospectors with high experience in this field so that all devices are checked and audited individually.
Accordingly, the device goes through several stages of examination and checkup, the first stage is to examine and check the device by the electronic and programming engineers so as to ensure the work and effectiveness of all functions of the device and that the software is without any problems, and then the device moves to treasure hunters and prospectors to do real practical experiments on the ground to ensure the efficiency of the systems of the device and the accuracy of its results
AJAX considers this department as the most important department in the company

Design and Advertising Production Department:

ajax detection productsAjax has a very sophisticated team with expertise and high competencies in the design of all promotional materials such as educational and promotional videos, a professional photography team and a design team for images, brochures and catalogs to support the marketing and sales operations of Ajax distributors and partners.

Sales & Technical Support:

AJAX relies on a specialized sales team and a technical support team to solve customer problems, if any, during the official working hours of AJAX from Monday to Saturday from 09:00 am to 19:00 pm.
AJAX’s sales and technical support team speaks several languages to satisfy our customers.

To discover our products click here