NOS PRODUITS

Ajax Produits

AJAX Detection Technology vous fournit des services rapides d’achat et d’expédition dans le monde entier. Nous pouvons recevoir nos clients au siège de la société à l’avance pour recevoir une formation sur les produits, si nécessaire, ou les montrer aux clients, si nécessaire.

La technologie de détection AJAX fournit une garantie de deux ans sur tous les produits en cas de dysfonctionnement, et la garantie ne couvre pas une utilisation abusive du produit.

Nos produits ont des certificats de qualité internationaux et ils ont été testés par de nombreux centres agréés pour la qualité des produits internationaux.

50 Profondeur maximale
2850 Longue distance

Un appareil avec 9 systèmes avancés de détection et de prospection des métaux, de l’or, des trésors, des cavités et de l’eau souterraine, et en plus des multiples tâches et fonctions. Détecte les profondeurs jusqu’à 50 mètres avec une portée horizontale de 2850 mètres.

30 Profondeur maximale
0 Longue distance

Appareil de multifonction contenant 3 systèmes de détection avancé et professionnel pour la recherche et la numérisation de l’or et d’objets enterrés. Un système d’imagerie avancée permet de détecter des profondeurs allant jusqu’à 30 mètres et une zone de balayage de 40m2.

8 Profondeur maximale
0 Longue distance

Le nouveau détecteur de métaux est le meilleur au monde pour détecter et localiser l’or et les métaux jusqu’à 8 mètres de profondeur grâce aux systèmes modernes. Système intelligent d’impulsions et analyseur d’impulsions 3D Spectrum.

50 Profondeur maximale
2850 Longue distance
50 Profondeur maximale
2850 Longue distance

C’est un appareil doté de deux systèmes intégrés avec technologie de détection à distance pour détecter et localiser l’or, les trésors et les métaux jusqu’à 50 mètres de profondeur avec une portée horizontale de 2 850 mètres. Localisation précise en fonction du type et la profondeur de la cible.

20 Profondeur maximale
200 Longue distance
20 Profondeur maximale
200 Longue distance

Un appareil avec un système intégré pour la détection de trésors à longue portée. Technologie haut de gamme et des fonctions multiples donnent une information complète et claire sur la position cible. Détecte des profondeurs allant jusqu’à 20 mètres avec une portée horizontale de 200 mètres.

100 Profondeur maximale
2850 Longue distance
100 Profondeur maximale
2850 Longue distance

Utilise des systèmes scientifiques avec des nouveaux techniques progressifs pour la détection et la prospection de diamant et des pierres précieuses. Localisation précise pour le type et la profondeur de la cible. Détecte des profondeurs allant jusqu’à 100 mètres avec une portée horizontale de 2850 mètres.

500 Profondeur maximale
2850 Longue distance
500 Profondeur maximale
2850 Longue distance

C’est le premier dispositif de détection géophysique à longue portée pour la recherche et la prospection des eaux souterraines, ainsi que pour la localisation de leur position avec la possibilité de trouver le type et la profondeur du gîte. Détecte des profondeurs allant jusqu’à 500 mètres avec une portée horizontale de 2850 mètres.

OUR PRODUCTS

Ajax Products

AJAX Detection Technology provides you with fast services for purchasing and shipping worldwide, and we can receive our customers at the company’s headquarters in advance to get product training if necessary, or to show products to customers if needed.

AJAX Detection Technology provides two years warranty on all products if any malfunction occurs, and warranty doesn’t cover any misuse of the product.

Our products have international quality certificates, and have been tested by many accredited centers for the international quality of products.

50 Maximum Depth
2850 Long Distance

A device with 9 advanced systems the detection and prospecting of metals, gold, treasures, cavities and underground water, in addition to multiple tasks and functions. Detects depths up to 50 meters with horizontal range of 2850 meters.

30 Maximum Depth
40 Long Distance

Multiple functions device containing 3 advanced and professional detection system for searching and scanning for gold and buried objects. An imaging advanced system works on detecting for depths up to 30 meters and scan area of 40 m2.

8 Maximum Depth
0 Long Distance

The new metal detector and world’s best for detecting and locating gold and metals for depths up to 8 meters through modern systems. Smart pulse system and 3D Spectrum pulse Analyzer system.

50 Maximum Depth
100 Long Distance
50 Maximum Depth
100 Long Distance

A device with dual integrated systems with remote sense technology to detect and locate gold, treasures and metals up to 50 meters deep and horizontal range of 2850 meters. Accurate locating for the target type and depth.

20 Maximum Depth
200 Long Distance
20 Maximum Depth
200 Long Distance

A device with an integrated system for treasure detection on long range. High-end technology and multiple functions giving a comprehensive and clear information about target position. Detects depths up to 20 meters with horizontal range of 200 meters.

100 Maximum Depth
2850 Long Distance
100 Maximum Depth
2850 Long Distance

Works on scientific systems with new progressive technologies for the detection and prospecting of diamond and gemstones. Accurate locating for the target type and depth. Detects depths up to 100 meters with horizontal range of 2850 meters.

500 Maximum Depth
2850 Long Distance
500 Maximum Depth
2850 Long Distance

The first long range geophysical detecting device for searching and prospecting underground water, and locating its position with the ability to find the type and depth. detects depths up to 500 meters with horizontal range of 2850 meters.